Tendance jeu : Pokémon Go toujours au sommet malgré les confinements

L’année dernière a été marquée par la crise sanitaire Covid-19. Cela a un effet néfaste sur tous les secteurs d’activités dans le monde. Mais ce n’est pas le cas pour l’entreprise Pokémon Go ! Elle a prouvé sa puissance et sa célébrité malgré la pandémie. Elle a offert un moment divertissant pour les amateurs de jeux virtuels.

Pokémon Go et le Covid-19

Pour d’autres jeux mobiles, les joueurs doivent sortir de la maison pour se rencontrer pendant les grandes compétitions. Ils ont besoin de se mettre face à face pendant la Battle League, même s’ils utilisent leurs propres mobiles. Malheureusement, le confinement ne leur permet pas de sortir dehors. Les amoureux de jeux mobiles n’ont pas pu prendre part à la Battle pendant cette période difficile. A cet effet, tout est arrêté pour ne pas provoquer une menace pour la santé. Pour le cas de la société Pokémon, elle a pris une décision afin de divertir les compétiteurs malgré les confinements. L’équipe de jeu Pokémon Go applique quelques règles et techniques qui s’adaptent au contexte pandémique.

Une retouche sur les règles de Pokémon et raids légendaires

Pokémon n’est pas comme les autres jeux mobiles. Il prend sa part de responsabilité pour sécuriser ses joueurs contre la pandémie. Pour cela, la société effectue des mises à jour afin de divertir les clients malgré la crise sanitaire. En fait, les développeurs de ce jeu Pokémon Go ont effectué des mises à jour. Ils ont modifié les règles de Pokémon pour inviter les champions à se lancer dans le monde virtuel tout en restant chez eux. De plus, les responsables de la société ont appliqué les raids à distance. Dans ce fait, cette année 2020 est devenue donc une année de grand changement et de réussite pour l’équipe.

2020 : la plus belle année pour Pokémon malgré le Coronavirus

La société a lancé le système nommé Freemium, qui est accessible en ligne et gratuite pour les compétiteurs dans les quatre coins du monde. Le lancement de « premium », qui se base sur l’achat des produits cosmétiques in-game, apporte aussi un immense profit pour Pokémon. Tout cela permet à cette entreprise de jeu virtuel d’avoir une grande recette plus élevée pour 2020. Ce système a engendré un gain de près d’un milliard de dollars pour les créateurs de ce divertissement. Ceci dit, la chasse aux Pokémon n’est jamais terminée parce que des millions de personnes téléchargeant cette application en une année. Amusez-vous bien pendant ce jeu Pokémon Go en ligne.

1er janvier 2021 : place à l’indice de réparabilité, mais de quoi parle-t-on ?
Comment fonctionne l’application anti Covid ?